Paris Discussions
Welcome to the Paris Group, where SAP professionals gather to discuss the latest SAP trends, share knowledge, and network with peers - in English or French.
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

SAP Community Paris : Qui êtes-vous ?

walid
Explorer

Bonjour la communauté !

Je propose de mettre un peu d'activité dans notre jeune groupe en lançant une discussion pour mieux se connaître.
Alors je me lance ! Je suis basé à Paris et j'occupe le poste de SAP Development Manager chez VINCI Energies, avec une 20aine d'années dans le monde SAP.

Et quand je ne suis pas plongé dans SAP, je me plonge littéralement en mer !

Belize - 2013Belize - 2013

Je suis également formateur chez SAP et organisateur des Stammtischs à Paris, ces rencontres informelles où nous pouvons échanger et partager autour de notre passion commune pour SAP.

Maintenant, c'est à vous de jouer ! Dites-nous dans quelle ville vous vous trouvez, quelle est votre passion dévorante et quelle est votre spécialité SAP. Que vous soyez un(e) fonctionnel, développeur, administrateur Basis, utilisateur final SAP, ou sans rapport avec SAP mais de passage sur cette discussion, partagez vos expériences et révélez-nous ce qui vous fait vibrer en dehors de votre travail.

Allez, à vos claviers, les SAPien.ne.s de Paris !

1 REPLY 1

nizard-melliti
Explorer

Bonjour les SAPologues parisiens 🙌 !

Je suis actuellement SAP Development Team Lead chez Vinci Energies. J'ai découvert SAP il y a une dizaine d'années à la fin de mes études lors d'une alternance. J'ai rejoint Vinci Energies en 2019 après une première expérience dans le consulting. 

Mes passions : foot  et voitures 🏎 (super original...) ! Supporter du PSG depuis la naissance (et oui je suis natif et est toujours vécu en région parisienne) ! J'ai pratiqué pendant plus de 10 ans du football de très haut niveau en.....district départementale 😁. Passionné d'automobile depuis petit, je reconnais la grande majorité des modèles de voiture la nuit rien qu'à leur signature lumineuse (avant ou arrière). Une compétence qui j'espère un jour me servira...

J'espère pouvoir en apprendre d'avantage sur les SAPologues parisiens à travers vos réponses et pourquoi pas autour d'un verre lors d'un prochain Stammtisch 😉